18 mars 2018

Participation du Choeur du lycée au concert d'ouverture de la Semaine de la Voix

Rutter1

12e Semaine de la Voix du 18 au 25 mars 2018:
Le Choeur du lycée participe au concert d'ouverture de cette manifestation, le dimanche 18 mars, à 16H, au Palais des Arts.
Ce concert reflète les actions communes et partenariats menés ces dernières années sous l'ère de Jean-Yves Fouqueray, Directeur du Conservatoire de Vannes.Sont donc réunis : un orchestre symphonique du conservatoire, le choeur de chambre du conservatoire, les CHAM du collège Jules Simon, et le choeur du lycée Charles de Gaulle, soit 150 musiciens sur scène.
Au programme de ce dimanche 18mars:
The mass of the children de John Rutter. Un plateau incroyable avec quelque 200 chanteurs et musiciens !
Choeur du lycée Charles de Gaulle / Dir : Jean-Charles Donnio
Choeur de chambre du CRD de Vannes / Dir : Sabine Argaut
CHAM à dominante vocale du CRD du collège Jules Simon de Vannes / Dir : Anne Bien et Christophe Le Marec
Choeurs du CRD / Dir : Sabine Argaut