13 décembre 2018

Les Terminales préparent leur voyage à MÉXICO

méxico

Les 22 élèves de Terminale concernés par l'échange avec México se préparent activement au décollage, prévu le 14 janvier.
Ce jeudi 13 décembre, à 15h30 (7h30 du matin à México), ils ont pu rencontrer furtivement leurs correspondants au moyen d'une visioconférence organisée dans l'amphithéâtre. L'enthousiasme était partagé des deux côtés de l'Atlantique.
Par ailleurs, depuis plusieurs jours déjà, les élèves s'impliquent pour récolter des fonds, en faisant des paquets cadeaux dans les magasins en cette période de Noël. A tour de rôle, ils s'organisent de façon autonome et efficace pour permettre de minimiser le coût de l'échange. Bravo à eux!
Voir le diaporama

Document(s) PDF