17 mars 2019

Semaine de la voix-les jeunes choristes ont séduit le public

choristes

[PRESSE] La salle Lesage du palais des arts était quasi remplie dimanche après-midi pour le concert de clôture de la semaine de la voix. Près de 180 jeunes choristes du chœur du lycée Charles de Gaulle de la classe Cham du collège Jules Simon (5e, 4e et 3e) et du conservatoire (chœur d’ado et chœur de chambre) ont interprété avec talent un programme éclectique allant des mélodies du XVIe siècle à Beyonce en passant par les musiques du monde. Les choristes, accompagnés au piano, ont agréablement surpris le public en se mêlant à lui pour le troisième chant. Ce concert a clos une semaine de la voix ponctuée e 27 rendez-vous, avec la participation de 2 500 choristes et plus de 3 000 spectateurs. Un vrai événement fédérateur qui a montré toute la vitalité des chœurs et chorales amateurs de Vannes.
Voir l'article dans le télégramme.