14 février 2018

Accueil officiel des Écossais à la Mairie de Vannes

Accueil écossais

Au mois de Février 2018, le Lycée Charles de Gaulle a eu le plaisir d’accueillir un groupe de  24 élèves et 2 professeurs de La Kirkcaldy High School, Lycée Écossais. Ces 2 dernières années, nos élèves de Seconde Euro avaient en effet eu le plaisir d’être accueillis dans cet établissement de la Fife, région située au Nord d’Edimbourg. C’est donc avec en ligne de mire une pérennisation de nos relations que nous avons accueilli ce groupe.
Avant de visiter Paris, les Ecossais, qui ont été hébergés quatre jours chez nos élèves, ont pu découvrir la ville de Vannes et ses alentours ainsi que le quotidien de notre Lycée.