28 septembre 2022

LES CORRESPONDANTS ARGENTINS SONT ARRIVÉS

LES CORRESPONDANTS ARGENTINS SONT ARRIVÉS !

Après deux ans d'attente liée au Covid, les élèves argentin-e-s de la prestigieuse  Escuela Normal Superior de Lenguas Vivas Sofía Broquen de Spangenberg sont arrivés à Vannes. 31 jeunes accueillis dans des familles enthousiastes et motivées.

Au programme, des cours, des échanges avec des élèves de toutes classes mais aussi visites (Vannes, Auray, Carnac, Suscinio, Gavrinis, Quiberon et le Mont-Saint-Michel) mais surtout des liens d'amitiés qui pour certains continueront bien au-delà de l'échange.

La prochaine étape aura lieu en mai, quand 29 élèves de Première du Lycée Charles de Gaulle seront accueilli-e-s dans les familles des jeunes argentins.

Un échange exceptionnel avec un établissement public de renom.