16 décembre 2019

Séjour londonien des élèves de 1ère du parcours international et des élèves de Terminale de spécialité anglais

séjour londonien des élèves de Charles de Gaulle

Les élèves de première du parcours international ainsi que les terminales littéraires en spécialité « anglais » sont partis une semaine en séjour à Londres. Ils ont pu découvrir les sites historiques et culturels de la capitale anglaise comme par exemple : le quartier incontournable de Westminster, la National Gallery, l'une des demeures de Charles Dickens, le musée des Sciences et le théâtre de Shakespeare. Accompagnés de guides anglophones, ils se sont rendus dans la City, riche pour son architecture contrastée. Ils ont pu mettre à profit leurs compétences linguistiques en faisant notamment quelques achats à Camden et à Covent Garden. Le séjour s'est achevé par un traditionnel « fish and chips » à Piccidilly Circus avant de reprendre la route vers la France.

A leur retour, les élèves créeront un numéro spécial de magazine ainsi qu'un podcast consacrés à Londres, ville mondiale.