04 février 2022

MÉXICO

MÉXICO - échange virtuel... pour le moment (part 2)

7:30 à México, 14:30 à Vannes: pour la deuxième fois depuis septembre, un échange virtuel a eu lieu entre nos lycéens inscrits en Première section européenne et Terminale option de spécialité LLCER et des lycéens du Colegio Tecnológico de México.

Maintenir le lien, se confronter à une véritable situation d'expression orale en interaction, découvrir nos différences culturelles : autant d'enjeux riches qui donnent du sens à l'apprentissage d'une langue vivante.

Rendez-vous est pris pour un échange "de verdad" quand le Coronavirus ne sera plus qu'un vieux souvenir :)

Photos ci-dessous